MYODROL 120 caps . booster testosterone
Fournisseur : Axis Labs
Description Myodrol d’Axis Labs , Booster de testosterone
Points forts de Myodrol :
- Augmente votre taux de testostérone de 60 %
- Réduit la quantité de DHT de 20 %
- Diminue votre taux d’œstradiol de 9 %
- Sûr et efficace, cliniquement prouvé !
Axis Labs s’est construit une très bonne réputation en concevant les boosters de testostérone les plus puissants du marché. Mais l’homme est un être éternellement insatisfait et le meilleur n’est jamais assez pour nous. Nous nous acharnons sans cesse à repousser les limites de la production de testostérone. Mais avec ce Myodrol, un produit totalement novateur ayant fait l’objet d’une étude clinique, vous allez rester bouche-bée !
Une synergie sans précédent : Le composant principal du Myodrol d’Axis Labs augmente vos taux de testostérone de 60 %, et cela a été cliniquement prouvé. Mais ce n’est pas tout : les composants du Myodrol agissent en synergie afin de réduire la quantité de dihydrotestostérone (DHT) et d’œstradiol présente dans votre corps. Ces deux « dérivés » d’hormones augmentent généralement à mesure que le taux de testostérone augmente lui aussi. Malheureusement, ils entraînent des effets indésirables sur le corps humain comme par exemple la perte des cheveux (alopécie androgénique) ou le dépôt de graisses sur les abdominaux et les pectoraux. Bref, en contrôlant la quantité de dihydrotestostérone et d’œstradiol dans le corps, Myodrol d’Axis Labs vous procure le maximum des effets bénéfiques que peut vous apporter la testostérone.
Un booster de testostérone : Comme expliqué ci-dessus, Myodrol d’Axis Labs augmente vos taux de testostérone de 60 %, la plus importante des hormones anabolisantes. Si son taux n’est pas assez élevé, vos os seront également plus fragiles, vous vous sentirez déprimé, en manque d’énergie. Au contraire, si vos taux de testostérone sont en quantité optimale, vos forces seront décuplées, tout comme votre vitalité et votre libido. Vous serez de bonne humeur et en meilleure santé !
A bas la dihydrotestostérone et l’oestradiol : En effet, à lui seul, le Myodrol d’Axis Labs réduit la quantité de dihydrotestostérone (DHT) de 20 %. Plus vos taux de testostérone augmentent, plus le taux de cette dihydrotestostérone, un « dérivé » d’hormone, augmente lui aussi. En règle générale, l’excès de testostérone est « convertit » en DHT, une substance qui cause la perte des cheveux et qui est en partie responsable des problèmes de prostate.
Myodrol fait également baisser le taux d’œstradiol de 9 %. Dans le corps humain, la testostérone subit les attaques incessantes des enzymes aromatase. Celles-ci tentent de convertir la testostérone en un autre « dérivé » d’hormones appelé oestradiol. Un taux élevé de cette hormone dans le corps entraîne un phénomène très redouté chez les hommes : la gynécomastie (développement excessif de graisse au niveau des glandes mammaires chez l’homme) et l’accumulation de graisse au niveau de la sangle abdominale.
Pour résumer, Myodrol d’Axis Labs vous permet d’obtenir des taux de testostérone optimaux tout en empêchant au maximum la conversion de cette hormone en “dérivés” d’hormone tels que la dihydrotestostérone (DHT) ou l’oestradiol. Difficile de faire mieux, non ?
Valeurs nutritives :
Dose : 2 gélules
Doses Par Boite : 60
Quantité Par Dose :
MyTosterone : 800 mg
Mélange Breveté de Serenoa Repens (Fruit) et de Haematococcus Pluvialis
Ces informations n’ont pas été évaluées par le Ministère de la Santé.
Conseils d'utilisation :
Prenez une dose (deux gélules) par jour.
Pour optimiser les résultats, prenez Myodrol pendant huit semaines consécutives puis faites une pause de quatre semaines minimum avant de reprendre la prise du produit.
Vous pouvez également combiner Myodrol avec le produit Hypertest d’Axis Labs
composition
Gélatine, Stéarate de Magnésium, Dioxyde de Silicium
Contre indication
Si avez des difficultés à uriner dues à une hypertrophie de la prostate, consultez un médecin avant d’utiliser ce produit.
Ce produit n’a pas vocation à diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir quelconque maladie.