|
Votre panier est actuellement vide.
|
YOHIMBINE HCI 60 Caps
Acheter yohimbine va traiter la dysfonction érectile (impuissance) chez les hommes. Son utilisation n'est pas indiquée pour les femmes
Fournisseur : MAN
Description
La yohimbine appartient à la classe de médicaments appelés sympatholytiques. On l'utilise pour traiter la dysfonction érectile (impuissance) chez les hommes. Son utilisation n'est pas indiquée pour les femmes. On pense qu'il agit en augmentant la production par l'organisme de certaines substances chimiques qui facilitent l'érection.
La dose de yohimbine varie selon la personne traitée. Yohimbine va aussi vous faire maigrir grace a sa thermogenese ,
Comment ça marche?
Yohimbine HCL est classé comme un «alpha-2 antagoniste des récepteurs adrénergiques." Récepteurs alpha-2 se trouvent principalement dans les cellules graisseuses de l'organisme. Lorsque récepteurs alpha-2 sont activés, mobilisation des acides gras libres est inhibée. En d'autres termes, la libération des graisses stockées (sous la forme d'acides gras libres) est à l'arrêt, et le corps ne peut pas facilement puiser dans les réserves de graisse - la perte de graisse est donc limitée.
Yohimbine HCL agit de "bloquer" l'activation des récepteurs alpha-2 sur les cellules adipeuses, ce qui permet graisse stockée sous la forme d'acides gras pour être libérés, et finalement brûlé pour l'énergie. En outre, depuis les cellules graisseuses situées dans les cuisses et les fesses des femmes ont tendance à avoir une proportion significativement plus élevée de récepteurs alpha-2 par rapport aux récepteurs bêta (l'autre type de récepteurs adrénergiques présents sur toutes les cellules graisseuses), Yohimbine HCL peut être très bénéfique dans le ciblage des graisses stockées dans ces régions difficiles à perdre. De même, Yohimbine HCL peut aider à la graisse stockée cible mâles dans la région abdominale.
Typiquement, les cellules graisseuses dans ces zones à problèmes propres à chaque sexe ont une plus grande concentration des récepteurs alpha, par rapport aux cellules de graisse dans d'autres régions du corps. En bloquant les récepteurs alpha-dans ces régions en particulier, Yohimbine HCL permet de maximiser la perte de graisse en particulier dans ces domaines. Yohimbine HCL a également été montré pour aider à réduire l'appétit chez certaines personnes, ce qui contribue au processus de perte de graisse globale.
Comment puis-je utiliser Yohimbine HCL:
L'insuline peut inhiber l'effet de la yohimbine sur la perte de graisse, éviter de le prendre avec de la nourriture. Au lieu de cela, prenez Yohimbine HCL sur un estomac vide, juste avant l'exercice cardiovasculaire. Prendre Yohimbine de cette façon «cibler» les magasins têtu de graisse dans les zones problématiques du corps et le corps en câble coaxial alimentant l'activité physique avec un pourcentage plus élevé de graisse stockée dans les domaines typiques problèmes ».
Yohimbine HCL peut exercer un léger effet stimulant chez certaines personnes; faire preuve de prudence lors de l'utilisation Yohimbine HCL à d'autres stimulants - Il est suggéré de décaler Yohimbine HCL avec d'autres agents de perte de graisse qui contiennent des stimulants à base d'ingrédients.
Yohimbine HCl Supplément:
Portion: 1 Capsule
Quantité par portion
Yohimbine HCL 3mg
Yohimbine HCL Ingrédients Autres:
Farine de riz, gélatine, stéarate de magnésium
Yohimbine HCL Utilisation recommandée:
Comme un complément alimentaire pour adultes, prendre 1 à 2 portions par jour.