|
Votre panier est actuellement vide.
|
GEL PEELING ACIDE GLYCOLIQUE 50%-15 ML
Fournisseur : Proderma
Qu'est-ce que l'acide glycolique?
L'acide glycolique est un acide alpha-hydroxy (AHA) qui est un dérivé de la canne à sucre. Il est fortement considéré comme le faiseur de miracles parmi les produits de soins de la peau, car il traite efficacement de nombreuses maladies de la peau. L’Acide Glycolique a un avantage unique car il a la structure moléculaire la plus petite de toutes les AHA. Cela lui permet de pénétrer facilement la couche supérieure de la peau pour traiter les ridules, acné, pores dilatés, points noirs, matité, onctuosité, rugueusité de la peau et bien plus encore.
Il existe plusieurs produits de soins de la peau (tels que lotions, crèmes, nettoyants et sérums) contenant de l'acide glycolique, mais les crèmes et nettoyants n’ont pas une concentration d'acide glycolique à 50%. Ce peeling est recommandé pour ceux qui ont toléré avec succès notre 30/30 Glyco-lactique et aimeraient quelque chose de plus fort. Ceux qui n’ont jamais fait de peelings chimiques ne doiventt pas commencer par un Gel de peeling à l’Acide Glycolique 50%.
Avantage du Gel de peeling à l’Acide Glycolique 50%
Exfolie et affine le grain de peau
Le Gel de peeling à l’Acide Glycolique 50% va dissoudre la «colle» qui maintient les vieilles cellules mortes, sèches et rugueuses, de la peau qui sont en surface de la peau. Lorsque ces cellules mortes de la peau sont retirées, la nouvelle couche fraîche de peau lisse est visible. Le Gel de peeling à l’Acide Glycolique 50% est généralement bien toléré par les utilisateurs expérimentés mais sachez qu’un pelage visible peut se produire.
Idéal pour le visage et complet exfoliation corporelle
Le Gel de peeling à l’Acide Glycolique 50% est idéal pour l’exfoliation corporelle pour refaire la peau et de promouvoir un teint plus lisse. La peau sur le corps est plus épaisse que la peau sur le visage. Il est parfois nécessaire d'utiliser un peeling chimique fort pour pénétrer efficacement les couches plus épaisses de la peau du corps, comme les coudes, les genoux, le dos et les jambes. Le Gel de peeling à l’Acide Glycolique 50% est assez fort pour exfolier et texturer la peau rugueuse et résistante.
Améliore la texture de la peau et Réparare une peau endommagée par le soleil
Le Gel de peeling à l’Acide Glycolique 50% est un des peelings chimiques qui décolle la couche endommagée supérieure de la peau. Délogeant la peau, il aide à enlever la peau coriace tâchée par les dommages du soleil. Le Gel de peeling à l’Acide Glycolique 50% va estomper la décoloration et affiner le grain de la peau de sorte qu'elle devient radieuse, douce et claire.
Plus fort que lactique mais plus doux que le TCA
Si vous avez besoin d'un peeling qui est plus fort que l'acide lactique, mais plus doux qu’un peeling TCA, alors le Gel de peeling à l’Acide Glycolique 50% est le choix idéal. Vous pouvez sentir une sensation de chaleur modérée lorsque il est appliqué sur la peau et il est possible qu’un léger pelage se produise quelques jours plus tard, mais il ne sera pas causé d'arrêt prolongé.
Purge la peau des toxines et des bactéries qui causent l'acné
Quand il s’agit de l'acné, vous devrez peut-être aller plus loin pour combattre vraiment le problème. L'acide salicylique a la capacité d'aller au-delà de la surface de la peau pour éliminer les bactéries, les toxines et les cellules mortes de la surface de la peau. L'acide salicylique dans le Gel de peeling à l’Acide Glycolique 50% aide à combattre l'acné car il pénètre l'épiderme de la peau pour enlever les débris de sébum qui remplissent les follicules, désobstrue les pores et élimine les points noirs.
Excellent produit anti-âge dans sa lutte contre les rides car il restaure une Apparence jeune
Le Gel de peeling à l’Acide Glycolique 50% aide à augmenter les cellules de la peau à la surface de la peau, car il stimule à nouveau la production de collagène et d'élastine. Une fois lqu’il penètre à l'intérieur, les cellules de la peau entament la formation de nouveau collagène et à son tour, réduisent l'apparence des rides et ridules. Il permet aux cellules de la peau saine d’être plus visible sur la surface afin que la peau paraîsse plus jeune et plus raffiné.
Combien de temps est le temps de cicatrisation ?
Le temps de cicatrisation varie pour chaque personne car la peau de chacun est différente. Voici un résumé de ce qui vous attend. Si vous appliquez le Gel de peeling à l’Acide Glycolique 50% un lundi, votre peau doit commencer à peler le mercredi ou jeudi. La peau s’arrête de peler 2 à 5 jours après le début du peeling.
Comment puis-je appliquer ce peeling chimique?
Les peelings chimiques peuvent être facilement appliqués à la maison si vous suivez attentivement les instructions. Le Gel de peeling à l’Acide Glycolique 50% est livré avec une feuille d'instruction détaillée qui est facile à suivre. En fait, une application de peeling chimique consiste à:
-
Nettoyage de la peau
-
Application de la peau
-
Laissez sur la peau pendant la durée recommandée
-
Rincer à l'eau froide
-
Porter de la crème hydratante et un écran solaire pendant quelques jours après le peeling
Comment dois-je prendre soin de ma peau après un peeling?
Après avoir effectué votre peeling avec le Gel de peeling à l’Acide Glycolique 50% , les lignes directrices de soins sont les suivantes:
-
Évitez le maquillage immédiatement après le peeling ou utiliser un maquillage léger seulement
-
Évitez les exercices ou des activités qui favorisent la transpiration pour les prochaines 24 à 28 heures après le peeling
Mise en garde :
Avant d'acheter ce produit merci de lire attentivement tous les avertissements et les précautions.
Ne pas utiliser ce Peel si:
-
Vous n'êtes pas prêt à lire les instructions et bien comprendre les risques et les restrictions associées au processus de guérison
-
Vous avez utilisé des produits dépilatoires, cires, gommages, Retin A, produits à base de trétinoïne, ou d'autres agents exfoliants sur la zone de traitement destinée 48 heures avant le peeling
-
Vous avez un coup de soleil, allergies cutanées, des greffes de peau, chirurgie récente, plaies ouvertes, des lésions, la peau enflammée ou la peau très sensible
-
Vous êtes enceinte ou vous allaitez
-
Vous prenez actuellement de l’isotrétinoïne ou si vous en avez pris au cours des 6 derniers mois
-
Vous avez une MST comme l'herpès, le VIH, le sida
-
Vous prennez des drogues immunosuppressives
-
Vous êtes sous chimiothérapie ou radiothérapie
-
Vous êtes enclin à des cicatrices chéloïdes
-
Si vous êtes sensible à l'herpès labial, les peelings chimiques peuvent augmenter le risque d'une épidémie. Prendre des médicaments antiviraux avant le peeling peut diminuer le risque d'une épidémie
- Vous avez des attentes irréalistes. Plusieurs applications peuvent être nécessaires pour obtenir des résultats optimaux