MHP A-BOMB 224 TABLETTES
Fournisseur : MHP labs
A-Bomb de MHP est un puissant activateur multidirectionnel des gènes anaboliques, incluant un système de diffusion scientifiquement élaboré pour provoquer des gains de muscles et de masse spectaculaires. A-Bomb est sans conteste la découverte la plus excitante de ces dernières années, dans la science du développement musculaire.
A-Bomb est le premier complément alimentaire capable de décupler votre potentiel génétique à produire plus de muscles en activant simultanément tous les mécanismes de l'anabolisme. A-Bomb est issu des dernières recherches scientifiques au niveau de l'ADN et de la transduction à travers les signaux non hormonaux, en manipulant les régulateurs clés de la croissance musculaire que sont:" mTOR, PKB, p70s6k, 4E-BP1, FOXO et MAFbx."
Grâce à un système breveté, A-Bomb potentialise pendant plus de 12 heures le processus de transduction à travers deux chemins. Le premier est dépendant de l'apport nutritif pour lequel A-Bomb utilise une série d'Acides Aminés et de nutriments spécifiques permettant de moduler le signal de l'anabolisme à travers les chemins habituellement employés pas les hormones. Le second est dépendant de l'insuline pour lequel A-Bomb dispose de l'étonnante capacité à provoquer sa libération sans passer par l'élévation du taux de sucres dans le sang. L'utilisation simultanée des ces signaux permet une activation maximale au niveau de l'ADN des gènes responsables des processus de la construction musculaire.
En plus de son action au niveau génétique, A-Bomb dispose de capacité à créer un environnement insulinotropique idéal pour accroître la synthèse des protéines et stimuler le développement des muscles. De plus, A-Bomb induit l'hypertrophie musculaire à travers un système anabolique très performant appelée Osmolarité Intracellulaire qui en maintenant l'hydratation cellulaire à son plus haut point, crée une réaction anabolique à l'intérieur des cellules musculaires en amplifiant l'expression des gênes de la croissance.
En effet, la perte de fluide cellulaire du muscle peut apparaître suite à l'exercice intense avec l'apparition de l'ammoniaque. A-BOMB détruit l'ammoniaque pour lutter contre le "rétrécissement des cellules musculaires" et réhydrater le muscle avec des effets osmolaires intracellulaires pour enclencher de nouvelles actions anabolisantes de construction du muscle.
À prendre avec approximativement 200 ml d'une boisson au choix.
Tous les jours:
Prendre 4 cachets le matin à jeun et 4 cachets au coucher.
Pour 4 cachets :
Vitamine A (100% en Béta Carotène) 34%
Activateurs anabolisants à voies multiples avec optimiseurs insulinotropiques et osmolarité intracellulaire 4,504mg †
L-Leucine Ketoisocaproic Acide
L-Isoleucine Ketoisocaproic Acide
L-Valine Ketoisocaproic Acide
HMB (Beta-Hydroxy Beta-MethylButyrate)
AKG (Alpha-Ketoglutarate)
GKG (Glutamine Alpha-Ketoglutarate)
L-Alanine
N-(Aminoiminometnyl)-N-Methyl-Glycine
L-Phenylalanine
Agents de remodélisation de l'ADN 75mg †
RNA (acide ribonucléique)
Uncaria Tomentosa
Beta, Beta, -Carotène (9Cl)
† Valeur journalière non établie