|
Votre panier est actuellement vide.
|
Equalactin 24 tablettes a croquer ( Estomac et intestinal)
Fournisseur : Equalactin
Equalactin est la pour soulager les symptômes de l'estomac nerveux: irrégularité intestinale ,les malaises abdominaux, les selles molles, la constipation. Crise d'Estomac, avec ses symptômes de selles molles, irrégularité, gêne abdominale et la constipation qui est causée par un déséquilibre de l'eau dans l'intestin, et afflige des millions. Equalactin procure un soulagement en égalisant l'équilibre de l'eau pour rétablir des selles normales. Lorsque vous vous sentez l'apparition des symptômes d'estomac nerveux, prendre Equalactin pour soulager et prévenir les crises graves.
Posologie Equalactin: Buvez un grand verre (8 fl oz) de liquide avec chaque dose. Mâcher les comprimés à fond. Ne pas avaler les comprimés ensemble. Adultes et enfants de 12 ans et plus: jusqu'à 8 comprimés par jour en doses fractionnées de 2 comprimés par dose. Enfants de 6 à moins de 12 ans de l'âge: jusqu'à 4 comprimés par jour en doses fractionnées de 1 comprimé par dose. Les enfants de 2 à moins de 6 ans: jusqu'à 2 comprimés par jour en doses fractionnées de 1 comprimé par dose. Enfants de moins de 2 ans: consulter un médecin. Stocker à température ambiante. Évitez l'humidité excessive
Ingredients : Active Ingredient: Calcium Polycarbophil (625 mg) (Equivalent to 500 mg Polycarbophil). Inactive Ingredients: Citric Acid, Crospovidone, Dextrose, Flavor, Magnesium Stearate, Microcrystalline Cellulose.
Attention : Ne pas utiliser ce produit pendant plus de 1 semaine à moins que dirigé par un médecin. Demandez à un médecin avant d'utiliser si vous avez des douleurs abdominales, des nausées, des vomissements, un changement soudain dans les habitudes intestinales sur une période de 2 semaines. Demandez à un médecin ou à votre pharmacien avant d'utiliser si vous prenez un antibiotique tétracycline contenant que ce produit contient du calcium. Arrêtez l'utilisation et consulter un médecin en cas de saignement rectal se produit, vous ne parviennent pas à avoir des selles après l'utilisation de laxatifs. Ceux-ci peuvent indiquer un état grave. Comme pour tout médicament, si vous êtes enceinte ou allaitez, demandez l'avis d'un professionnel de la santé avant d'utiliser ce produit. Tenir hors de portée des enfants. En cas de surdosage, obtenez aide médicale ou contactez un Centre de Contrôle de Poison tout de suite.