|
Votre panier est actuellement vide.
|
TESTOSTEROGROW 2 HP - 126 tabs
Fournisseur : Ultimate nutrition
La testostérone est beaucoup plus qu'une hormone sexuelle.
Elle améliore l'apport d'oxygène dans tout le corps, régularise la glycémie et règle le cholestérol. De plus, elle permet une surveillance du système immunitaire. Avec les mitochondries, elle permet une meilleure production d'énergie.
Nous avons des cellules-récepteurs de testostérone dans tout le corps, spécialement au niveau du cerveau et du cœur. Tout en favorisant la synthèse de protéine, la testostérone développe la prise de masse musculaire et la formation de masse osseuse et diminue la masse graisseuse dans le corps.
Avec un meilleur métabolisme, votre tonalité musculaire sera développée. Vous verrez votre masse grasse fondre et votre énergie décupler. Il est egalement suggéré qu'elle ait un effet indirect sur la bonne humeur.
Ainsi, il est scientifiquement prouvé qu'un niveau élevé de testostérone ait des effets bénéfiques sur la santé, le poids, la libido, et l'énergie chez les hommes.
Chaque ingrédient dans TestostroGROW 2 renforcera votre taux de testostérone.
'La Chrysine' un de ses ingrédients montre un effet antioxydant aussi efficace qu'une vitamine. Il aurait, selon certaines études, un effet anti-inflammatoire, probablement grâce à certaines enzymes telles que la lipoxygénase et la cyclooxygenase. La 'Chrysine' permet également d'améliorer la libido en augmentant le taux de testostérone libre, mais aussi en diminuant le taux d'œstrogène. Il produit ainsi également un effet anti-stress.
Le Tribulus terrestris est produit dans certains secteurs tropicaux du monde. Il amplifie les niveaux de testostérone tout en stimulant l'augmentation de l'hormone luteinizing (LH). Ainsi en augmentant les niveaux de tribulus, nous augmentons également la production normale de testostérone.
Le Cucurbita Pepo mais aussi l'extrait de Palmetto sont des ingrédients qui booste la testostérone. Source de zinc avérée les graines de Cucurbita Pepo empêche la perte de testostérone, tout en développant sa production. Quant aux baies de palmetto, elles se composent d'huile volatile, très haute en phytostérols. Ces ingrédients non seulement favorise la conversion de la testostérone en DHT (la DHT est formée lorsque la testostérone masculine agit sur les autres hormones notamment grâce aux enzymes 5) mais débloque également leur concentration au niveau des cellules de la prostate, de façon à réduire les inflammation dans la prostate. Ainsi le palmetto montre également ses effets anti-estrogeniques et anti-androgènes.
Quand la testostérone se connecte à la SHBG (Hormone sexuelle de globuline), elle perd son activité biologique et devient en quelque sorte 'assimilée' à cette dernière par opposition à la testostérone libre qui est celle que nous souhaitons. L'extrait de racine d'ortie présent dans TestostroGROW fournit un mécanisme unique favorisant les niveaux croissants de testostérone libre. Les constituants de la racine d'ortie prennent ainsi la place de la testostérone libre et s'associent euw-même à la SHBG au lieu de la testostérone libre. De plus, L'ortie permet également une liaison de la DHT sur la membrane de la prostate et bloque ainsi les enzymes telles que la 'l'alpha 5-réductase' qui produise une conversion de testostérone en DHT. La combinaison de la racine d'ortie et de l'avoine commune permet également à une augmentation de puissance et de masse musculaire.
L'avoine commune est un extrait botanique qui est traditionnellement utiliser pour augmenter la puissance, la puissance de l'esprit, et la puissance du corps. Il permet également de libérer le taux de testostérone qui serait lié à d'autres cellules de votre corps. L'avoine commune est un booster de bonne humeur traditionnel qui vous aidera à vous rétablir après des séances sportives épuisantes. Il fonctionne très bien en complément du tribulus, augmentant ainsi les sentiments de bien-être et développant de ce fait l'énergie.
Les chercheurs ont observé que le métabolisme de l'oestrogène se produit par l'intermédiaire d'une de ces deux voies : la voie métabolique nocive de 'l' alpha-hydroxylation 16, ou la voie métabolique salutaire de `l' hydroxylation' 2. C'est cette dernière qui maintient un niveau de testostérone libre plus élevé
La production de testostérone peut être diminuée en raison des dommages effectués par certains oxydants, ayant un effet nocif sur les tissus synthétisant la testostérone. C'est là que le 'Daidzein' et 'l'alpha acide lipoïque' effectuent un travail merveilleux. Le 'Daidzein' est une isoflavone. Ce composé, trouvé seulement dans les laboratoires, a une activité antioxydante tout comme l'alpha acide lipoïque qui répare les effets nocifs des radicaux libres au niveau cellulaire. Il maintient ainsi des cellules saines et facilite l'absorption nutritive. Les alpha acides lipoïques aide aussi la conversion des hydrates de carbone en l'énergie, ils améliorent le métabolisme et normalise la glycémie.
La baie Hawthorne est riche en flavonoïdes. Elle a la capacité de dilater les vaisseaux sanguins coronaires (ceux fournissant le coeur en oxygène, en sang, et en aliments), elle renforce la capacité de pompage et augmente la force de la contraction du coeur.
Utilisation recommandée : Prendre 1 comprimé 3 fois quotidiennement, de préférence au moment des repas. TestostroGROW 2 HP devrait être employée pendant 21 jours directement, suivi d'une pause 3 à 4 semaines avant le renouvellement de la cure.
Ne pas donner aux moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical.Mettre hors de portée des jeunes enfants.
Respecter les doses recommandées. Conserver dans un endroit frais et sec.