|
Votre panier est actuellement vide.
|
Zantac 75 , 80 caps- Brulures -acidite estomac-
Fournisseur : Zantac
Comment marche Zantrac 75
Zantac 75 comprimés contiennent l'ingrédient actif ranitidine, qui est un type de médicament appelé un antagoniste des récepteurs H 2. (NB. La ranitidine est également disponible sans un nom de marque, à savoir que le medicament generique, Ranitidine agit dans l'estomac pour diminuer la production d'acide gastrique.
Ranitidine agit en bloquant l'histamine H 2 récepteurs qui se trouvent sur les cellules dans la muqueuse de l'estomac. Un produit chimique naturel de l'organisme appelée histamine se lie normalement à ces récepteurs et provoque les cellules à produire de l'acide gastrique. En bloquant les récepteurs H 2, la ranitidine empêche l'histamine de se lier à eux. Cela empêche les cellules de production d'acide gastrique.
L'acide gastrique est produite comme une partie normale du processus de digestion. Si de grandes quantités de l'acide gastrique sont produits ce qui peut causer de la douleur et l'inconfort dans l'abdomen connue sous le nom indigestion.L'excès d'acide peut aussi refluer dans l'œsophage (œsophage) provoquant une douleur et une sensation de brûlure connue sous le nom des brûlures d'estomac.
En réduisant la production d'acide gastrique, la ranitidine aide à soulager les symptômes de brûlures d'estomac et l'indigestion.
Un Zantac 75 comprimé doit être avalé entier avec un verre d'eau dès que vous avez des symptômes. Si les symptômes persistent pendant plus d'une heure ou retourner, prendre un autre comprimé. Ne prenez pas plus de quatre comprimés en 24 heures.
Pour éviter l'indigestion, brûlures d'estomac et l'hyperacidité associé à la consommation d'aliments et de boissons, avaler un comprimé de 75 Zantac avec la moitié de l'eau à une heure avant de manger ou de boire.